Que deviennent les droits de vos photos ? L’installation des jeunes. C’est sur ces deux thèmes que l’Union des Photographes Professionnels (UPP) Aquitaine-Charentes organise une journée au Club de la Presse le vendredi 13 décembre 2013. S’inscrire auprès de Philippe Roy.

Que deviennent les droits de vos photos ?
L’installation des jeunes.

S’inscrire auprès de Philippe Roy.

2 responses to “Ce vendredi 13, l'UPP s'intéresse aux jeunes photographes

1. Cette rencontre a été un succès. Information, échanges, convivialité.
      Le Club remercie Mmes Brigitte Bloch et Marie Claire Fauveau pour leur participation, dans un face à face avec les photographes détendu et compréhensif.
      Il remercie Jorge Alvarez ( UPP national) et Philippe Roy ( UPP région).

On vous attend au premier Trimestre 2014.
      En regrettant que l’actualité donne raison à vos inquiétudes:
      Voir le communiqué du SNJ CGT sur la suppression de postes de photographes à « 20 Minutes ».( *Points de vue / communication syndicale)

Bien des points soulevés concernent aussi les pigistes généralistes.
      MC Courtioux