A 40 jours du salon, Vinexpo vous invite à découvrir en avant-première le visage de sa 18ème édition qui aura lieu du 14 au 18 juin 2015. Nouvel aménagement du salon, programme intensifié, évènements en ville dédiés au grand public… sont autant des belles initiatives préparées par l’équipe de Vinexpo pour dynamiser cet évènement attendu par lire la suite

Nouvel aménagement du salon, programme intensifié, évènements en ville dédiés au grand public… sont autant des belles initiatives préparées par l’équipe de Vinexpo pour dynamiser cet évènement attendu par l’ensemble des professionnels des vins et spiritueux.

Attention horaire avancé à 9h00

Conférence de presse