Que 2015 soit une année positive pour les journalistes, les médias et les professionnels de la communication ! Les changements et les mutations vont sûrement se poursuivre. On voit avec bonheur le journalisme d’investigation, de contenu ou encore l’information positive gagner du terrain. Sous l’impact de la crise et avec l’avancée numérique, la plupart des médias lire la suite

PrŽsentation1

Que 2015 soit une année positive pour les journalistes, les médias et les professionnels de la communication ! Les changements et les mutations vont sûrement se poursuivre. On voit avec bonheur le journalisme d’investigation, de contenu ou encore l’information positive gagner du terrain. Sous l’impact de la crise et avec l’avancée numérique, la plupart des médias proposent de nouvelles offres de plus en plus qualitatives et attractives pour leur(s) public(s).

Il reste, et ce n’est pas le moindre, à gagner les batailles économiques et à recréer de l’emploi plutôt que de continuer à en détruire. Que 2015 voit de nouveau le nombre de cartes de presse augmenter, et la crédibilité de l’info et des médias gagner du terrain ! Qu’elle voit aussi grandir la liberté de la presse et reculer le nombre de journalistes détenus, pris en otage ou tués dans le monde.

Si tous ces vœux sont comblés, 2015 sera à n’en pas douter une belle année ! Qu’elle soit belle, heureuse et positive bien entendu pour tous les membres du Club de la Presse de Bordeaux !

Et puis, nouvelle année, nouveaux projets : le Club souhaite notamment faire évoluer son site internet et sa newsletter, en fonction de vos besoins. Merci donc de répondre à notre questionnaire.

Et encore une fois :   Bonne année à tous !

Pierre Sauvey

Président du Club de la Presse de Bordeaux

Le Club vous invite à prendre quelques minutes pour donner votre avis sur le moyen de liaison que vous connaissez depuis septembre 2012: le site du Club et la nouvelle lettre.

QUESTIONNAIRE : SITE DU CLUB DE LA PRESSE

Merci de télécharger le questionnaire et de le retourner

– par mail à : contact@club-presse-bordeaux.fr

– ou par courrier à :

CLUB DE LA PRESSE

9 rue des Capérans

33025 Bordeaux-CEDEX

ou

Vous pouvez également laisser un commentaire pour répondre au point qui vous intéresse. Il sera pris en compte.

MERCI

Pierre Sauvey, Président