Les rapporteurs de « Génération 3.0, Mission France Télévisions » ont remis leurs préconisations et pistes de réflexions à la nouvelle Présidence du Groupe France Télévisions. Contribuant depuis sa création à la dynamique du secteur audiovisuel, à travers un grand nombre de rencontres et d’événements, le médiaClub a souhaité tout naturellement s’engager dans la lire la suite

Contribuant depuis sa création à la dynamique du secteur audiovisuel, à travers un grand nombre de rencontres et d’événements, le médiaClub a souhaité tout naturellement s’engager dans la réflexion sur l’avenir du service public de la télévision.

Le médiaClub a mis en place un groupe de professionnels, qui a travaillé afin de fournir des propositions pragmatiques, portant sur la transformation du groupe France Télévisions.
Il compte ainsi développer dans les mois qui viennent d’autres groupes thématiques indépendants, sur la base de ce premier think-tank.

Le médiaClub souhaite ainsi devenir un lieu de réflexion privilégié sur l’avenir de l’audiovisuel, une pépinière de groupes de réflexions apportant un regard professionnel et générationnel sur l’évolution du secteur.

A PROPOS du MEDIACLUB

Le médiaClub, créé en 2004, est une association de professionnels de l’Audiovisuel qui regroupe près de 900 membres : managers, entrepreneurs, cadres, créatifs, professions libérales dans les différents secteurs des Médias que sont la Télévision, le Cinéma, la Musique, les Nouveaux médias … Le médiaClub est un club très actif qui propose 3 à 5 évènements par mois (débats, dîners, petits déjeuners, conférences, soirées, séminaires…). http://www.mediaclub.fr/le-club/presentation

CP DEF MEDIACLUB – GENERATION 3 0 – juin 2015 V4 copie

Préconisations