Les dernières semaines ont été particulièrement actives au Club ! Dans l’ordre des manifestations organisées ces deux dernières semaines, nous avons reçu : La présentation des Trophées de la Com, par l’Apacom et sa présidente Béatrice Vendeaud. Alain Juppé, invité spécial du Club de la Presse, repris par tous les grands médias nationaux, avant l’annonce lire la suite

Les dernières semaines ont été particulièrement actives au Club !

ClubApacom

Alain Juppé, invité spécial du Club de la Presse, repris par tous les grands médias nationaux, avant l’annonce de sa probable participation aux primaires de l’UMP.

ClubJuppé

Karfa Diallo pour son importante exposition itinérante « Frères d’âme ». (jusqu’au 1er août au Conseil général de la Gironde et ensuite dans différentes villes de la région)

Diallo

La FNAUT Aquitaine, avec Jean Macheras et Christian Broucaret, en formule « table ronde », pour  le volet bordelais de son enquête de satisfaction sur les transports  dans les grandes métropoles françaises.

ClubFNAUT1

L’Agence de Développement Touristique de la Gironde, avec son président Hervé Gillé.

ClubADT

La présentation du Festival itinérant en Entre-Deux-Mers : « Les Lecturiales »: (du 9 au 19 juillet).

ClubLecturiales

Sans oublier une réunion du groupe pigistes pour tout savoir sur les bulletins de salaires, et l’organisation  d’un covoiturage et de solutions d’hébergement économique,  avec  deux voitures, pour la participation de pigistes membres du Club aux 48 heures de la Pige à Vichy. Et un petit cadeau estival en perspective, avec la soirée du Club de la Presse de Bordeaux pour la première de la Bataille de Castillon, le 18 juillet (1).

Bref, un début d’été en pleine forme !

(1) Entrée gratuite pour les journalistes membres du Club, 50% pour les membres non journalistes.  Réservation  obligatoire auprès de Sophie Mako : 06 09 97 53 11  / contact@jstconseil.eu